Now Reading
buffer est une extension pour programmer sur twitter, facebook, google+, linkedin, etc. #test #video

featured image


buffer est une extension pour programmer sur twitter, facebook, google+, linkedin, etc. #test #video


Les liens

  • Bufferapp – La présentation sur le site officiel – https://bufferapp.com/
  • L’extension pour Chrome
  • A récupérer sur github : les extensions pour firefox et Safari. Honnêtement, n’ayant pas essayé, je ne sais pas vous dire comment les installer via github.bufferapp est parfait pour programmer dans le temps vos tweets, statuts et autres posts sur les médias sociaux. Le principe : vous déclarez à buffer les horaires auxquels vous souhaitez que soient publiés vos messages.
    Dans la version gratuite l’outil permet de spécifier un nombre différent de posts par jour pour cinq comptes. Vous pouvez poster sans limite sur twitter alors que buffer limite le nombre de mises à jour à 5 pour facebook, linkedin, google+.

    Dans la version payante (non utilisée, pas besoin pour le moment), le nombre d’horaires est illimité, tandis que le nombre de comptes connectés est pour le moment de 12 réseaux sociaux différents..

    Quand vous lisez un article qui pourrait intéresser vos abonnés / fans / amis / etc, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton de l’extension pour ouvrir une petite fenêtre afin de choisir les réseaux sur lesquels poster. Les articles ainsi « bufferisés » sont publiés aux horaires que vous avez définis.

    Quel impact sur l’ordinateur ?
    L’installation de l’extension va ajouter à votre navigateur un bouton dans la barre des favoris, mais elle va aussi enrichir les fonctionnalités des sites web des réseaux sociaux, en affichant par exemple sur facebook.com ou twitter.com un bouton buffer qui vous permet de « bufferiser » un post de facebook ou un tweet.

About The Author
Cedric
Comments
Leave a response

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.