Ghostbrowser

Now Reading
Ghostbrowser

En bref...
Type

Navigateur

Utilité

Permet de gérer le multi-comptes depuis un seul et même navigateur

Conditions du test

Testé sur l'utilisation de deux comptes twitter différents avec une navigation parallèle normale de recherche sur le web.

Ghostbrowser permet de gérer différentes sessions dans votre navigateur, sans avoir besoin d’ouvrir de multiples fenêtres. Un outils a priori très pratique pour qui utilise plusieurs comptes sur les réseaux sociaux, plusieurs gmail, etc.

L’installation du navigateur est un peu laborieuse, l’outil étant encore en version bêta, il faut s’inscrire une première fois sur le site pour avoir accès au lien de téléchargement et une fois le navigateur installé il faut encore se connecter pour pouvoir l’utiliser. A priori, cette connexion obligatoire pour utiliser l’outil a vocation à perdurer puisque le navigateur fonctionne avec des utilisateurs. Ensuite, l’ouverture de deux sessions via un même site demande la création de « groupes » d’onglets qui ne nécessite qu’un clic près de l’url.

Basé sur Chromium, le navigateur ressemble très fortement à son homologue Google Chrome sans en avoir, malheureusement, toutes les fonctionnalités.

A noter que firefox intègre cette fonctionnalité dans sa version « nightly », celle réservée aux testeurs (que vous pouvez installer aussi, mais n’espérez pas une grande stabilité).

Dans Google Chrome vous avez une fonctionnalité sensiblement identique via l’utilisation des profils utilisateurs (sur Mac, cliquez sur « Personne » dans le menu, sous Windows sur l’icone représentant un buste).

Les +

Intègre les apps pour Google Chrome
Ils garantissent la confidentialité
Facile d'utilisation sur le multi-comptes

Les -

Inscription pour accéder au téléchargement (version bêta)
Création d'un compte utilisateur sur le site
Il faut se logger pour utiliser le navigateur
Pas de traduction française
Le design

Our Rating
User Rating
Rate Here
Prise de main
5.0
7.5
Design
3.0
5.9
4.0
Our Rating
6.7
User Rating
1 rating
You have rated this
What's your reaction?
J'adore !
0%
C'est super nul !
0%
About The Author
camille
Comments
Leave a response

Leave a Response

Prise de main
Design